Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Mes cadeaux d'anniversaire

Hier soir, j'ai fait une soirée pour mon anniversaire (qui est normalement le 16 février). Et vue que j'ai les meilleurs amis du monde, ils m'ont acheter plein de cadeaux.

J'ai eu jolie bracelet de la marque Margote Ceramiste. C'est la mère d'une amie à moi qui les fabriques.

Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai eu le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain. Je le voulais depuis un petit moment et je suis trop contente. Je l'adore !

Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai eu une pochette l'Occitane avec une crème main, un baume à lèvre, un parfum, un savon et un gel douche à l'intérieur. L'odeur est fleure de cerise.

Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai eu un kit a la noix de coco de chez Yves Rocher. Avec un gel douhe, 2 lait corporel, un cube effervessant, une éponge de douche et un savon. Et un gel douche à la grenade.

Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai eu des produits de chez Marionnaud. Un gel douche, une crème main, un vernis mats, deux minis gels douches en forme de coeur, une éponge de douche et une jolie pochette.

Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai eu un tee shirt qui vient de chez Cache-Cache, je le trouve super jolie, c'est ce que je porte souvent. Et un tee-shirt Vero Moda, qui est super sympa, j'en cherchais mais j'en trouvai pas un qui allait donc je suis trop contente.

 

Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai eu un trio de produits, comportant des sels de bain, un gommage et un beurre corporel. L'odeur est tip top 

Mes cadeaux d'anniversaire

Voilà ! Je vous mettrais le reste dès que je les ai reçus !

Bisousssssss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sympa tous ces cadeaux
Répondre
E
Merci
E
Joyeux anniversaire tu et gâté bonne soirée bisous Evy
Répondre
A
Bon anniversaire !! &lt;3<br /> Tes cadeaux sont trop biens !! : )
Répondre
E
Merciiiii ❤️❤️❤️❤️
L
Tu pue tellement ou alors tes amies aiment juste trop les gels douche?<br /> <br /> Non je rigole bien sûr, bn anniversaire en avance!
Répondre
E
Je me suis dit pareil XD <br /> <br /> Merciiiiiiiiii ❤️
E
C'est sympa, joyeux anniversaire ^.^
Répondre
E
Merciiiiiiiiiiii❤️
I
&lt;3
Répondre
I
happy birthday to you tres belle cadeau my pest parfum is also la petite robe noire i love it so much
Répondre
E
Thank You ❤️
N
Suuuuper contente pour toi !!!!!<br /> joyeux anniversaire en avance !!!<br /> Le Trio de produit viens d'où je les veux!!!!!!!!
Répondre
N
Mecii de l'info &lt;3
E
Merci tes gentils. <br /> Merci et le pack viens de chez Marionnaud ❤️
N
Joyeux anniversaire en avance !❤️<br /> Tu as été gatée !;)
Répondre
A
Bon anniversaire !!!! Plein de bonnes choses ! Super cadeaux ! <br /> Bisous <br /> Alice
Répondre
E
Merci ma belle !<br /> <br /> Bisous ❤️❤️
S
Happy birthday!!!!!!!! JTD<br /> Tes cadeaux sont magnifiques j'adoore le t shirt de chez Cache cache (= et tu as de la chance pour le parfum La petite robe noir il me fait rever moi *-*
Répondre
E
Merci ❤️❤️❤️ <br /> Oui je suis trop contente et le parfum est une tuerie ❤️
I
Tu as été gaté !! Joyeux anniversaire en avance ma belle : )
Répondre
E
OUI ! Merci ma belle ❤️❤️❤️
M
JOYEUX ANNIVE EN AVANCE!!!!! Sinon tu as eu de super cadeaux!!!!! La petite robe noir je l'ai eu à noel et elle sent bon ( à vrai dire c'est la seul que j'aime parmi les 3 éditions)
Répondre
E
MERCI ❤️ Merci, ils ont été super gentils. Je suis fan de l'odeur ❤️