Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Gregory Ferrié Paris

Coucou les filles,

J'avais oublier de vous faire un article sur mon partenariat avec Gregory Ferrié Paris. Avant toutes choses, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code BLOGEMMA10 valable jusqu'au 31 Janvier 2015.

Le concept de Gregory Ferrié Paris est d'intégrer dans leurs produits une lumière et un mirroir. Je trouve cet idée juste géniale, c'est pratique pour se maquiller ^^

J'ai donc reçus une petite palette avec des couleurs gris-noir, elle juste top ! J'adore les couleurs, et les deux petites lumières sont parfaites ^^ C'est la palette Puppet Show

Cette palette est top pour faire des smoky eye, je suis fan de la couleur grise un peu kaki je trouve

Gregory Ferrié Paris
Gregory Ferrié Paris

J'ai eu ensuite un vernis blanc. Je n'en avait pas donc sa tombe super bien ^^ La lumière permet de voir réellement la couleur du vernis. J'en suis fan ! Le vernis s'appelle Milk & Sugar

Gregory Ferrié Paris
Gregory Ferrié Paris

J'ai eu un rouge à lèvre juste MAGNIFIQUE. Il est rouge claire, un peut orangé mais juste PARFAIT ! Si vous voulez le même, c'est le Paradoxal Red ! Je vous le recommande. C'est mon coup de coeur *-*

En plus, il tient super bien et ça c'est top ^^

Gregory Ferrié Paris

Le gloss j'en suis moins fan, il est marron-orange transparent. La petite lampe est top ! C'est Pearl Beach !

Je n'aime pas trop la couleur, je trouve que la lumière est super bien placé !

Gregory Ferrié Paris
Gregory Ferrié Paris

Bisous et n’oubliez pas de vous servir du code BLOGEMMA10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais aller voir avec plaisir!
Répondre
E
Merci
N
Genial les produits <br /> c'est une bonne qualité (comme c'est bientôt l'anniversaire de ma mère ) ?
Répondre
E
Oui c'est de très bonne qualité ! Profite des 10% pour ta maman :)