Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Liebster Award #3

Coucou tout le monde, J'ai été nominée par Le blog des filles en jeans pour les Liebster Award #3 !

Allez on commence :)

1- Quel est ton motif favoris pour les vêtements ?

CARREAUX !!!!

2- Ton plat préférée ?

Euh... pizza ?!

3- Quel sport pratique tu ?

Aucun ^^

4- Qu'est ce qui t'énerve chez certaine personne ?

Sa m'énerve quand certaines veulent tous savoir, alors que sa les regardent pas

5- Plutôt fruit ou légumes ?

FRUIT XD

6- Quel magazine lis tu toutes les semaines ?

Je lis Be et Grazia :)

7- Ta destination de rêve ?

USA *----*

8- Quel vêtement aime tu toi et que tout le monde déteste ?

Aucune Idée

9- Ton magasin mode favoris ? Et ton magasin beauté ?

H&M pour la mode, et Yves Rocher ou Kiko pour la beauté :D

10- Si tu devait emmener 3 choses sur une île deserte qu'emporterais tu ?

Monoï, lunette de soleil et maillot de bain ^^

11 - Quel est ta pire betise que tu est fait en cours ( en primaire, collège, lycée .. ) ?

Je sais pas du tout ( j'en ai fait mais elles sont pas drôle à raconter XD )

Les 11 questions que je pose :

1- Ta série préférée ?

2- Ton film préférée ?

3- 5 sucreries que tu aime ?

4- La paire de chaussure que tu voudrais ^^ ?

5- Dans quel magasin de mode et de beauté aimerais-tu avoir un an d'achat gratuit ?

6- Quel est ta youtubeuse préférée ?

7- Quel est ton site internet préférée (achat mode) ?

8- As-tu d’autres blogs ?

9- Tablette, ordi ou téléphone ?

10- Ta marque de vêtement préférée ?

11- Ton application préférée ?

Je nomine :

1- Le blog d'la petite Eva

2- Fille & Co.

3- Le monde d'Ally

4- Le blog de Melanie tout cour

5- Tendance chieuse

6- La mode au féminin

7- Lulu fashion blog

8- Ados, Mode & Beauté

9- 3 filles 1 passion

10- Tellement Filles

11 - Adelinastyle

BIZ !!!

 Liebster Award #3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de m'avoir nominée !
Répondre
S
Merci de nous avoirs nominées !!!
Répondre
E
super cool ^.^
Répondre
E
Merci :)
L
merci de m'avoir nominé, je fais le tag dès que possible ! ;)
Répondre
E
derien, préviens moi quand tu l'auras fait :)
M
Merci de m'avoir nominé mais je pourrais pas faire le tag♥♥
Répondre
E
Ah OK ! Pas grave <br /> :)
3
merci de nous avoir taguer <br /> http://3filles1passion.over-blog.com/<br /> #alyson
Répondre
E
derien ! :)