Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Réponse à ma FAQ !

Hello tout le monde, 


Aujourd'hui je réponds à vos questions que vous m'avez laissé sous mon article FAQ. Je tenais à vous remercier car nous avons passé la barre des 900 abonnés hier, vous êtes géniaux ! Je vous aiiiiimes !!!!



Morgane 


- As-tu des projets pour ton blog ?
Je n'ai pas forcément de projet pour le moment. Je compte continuer d'écrire des articles et de vous faire des concours dès que je peux !



- Penses-tu arrêter le blogging un jour ?
Non je ne pense pas pour le moment car bloguer, pour moi, est devenu indispensable :)



- Ou pars tu/es tu partis pendant les vacances ?
Je ne suis pas partie pour le moment mais je vais partir 2 jours à Disney avec mes parents.



Alizée


 - Si tu n'avais pas appelé ton blog EmmaBeautyBlog, comment l'aurais-tu appelé?
Je ne sais pas car Emma Beauty Blog résume bien l'univers de mon blog :)


- Quels sont tes objectifs de cette année ?
J'aimerais beaucoup faire évoluer mon blog, voyager et éviter d'acheter tout le temps du maquillage (beauty addict ^^).


- Quel est le rouge à lèvres que tu aimes le plus dans tous ceux que tu as ?

Bonne question ! Je ne sais pas, je les aime tous mais je pense avoir une préférence pour le n°1 de la gamme Sans Transfert de chez Sephora (si tu as pas vu mon article sur ces ral, clique ici).



PrettYoung


  - Quelle orientation as-tu choisie, où aimerais-tu faire ?
Pour mon année de Seconde, j'ai choisi les options SES (Sciences, Economie et Social) et MPS (Méthode et Pratique Scientifique) pour ensuite faire soit un BAC S soit un BAC ES.


- Es-tu en couple ?
Non #Teamcelib


- Qu'est-ce qui te plaît le + sur le fait de tenir un blog ?
J'adore la relation que j'ai avec mes lectrices et les autres blogueuses. Souvent, je discute avec certaines d'entre vous et j'adore ça ! 


- Quels articles aimes-tu lire et aimes-tu écrire ?
J'adore lire les tags et les revues, je trouve qu'on découvre de nouvelles choses sur la personne. J'adore écrire des revues sur des produits cosmétique ^^


Bernieshoot


Quelle est ta couleur préférée ?
- J'aime beaucoup le blanc et le gris. C'est des couleurs que j'aime beaucoup porter (vestimentairement parlant).


- Quel est ton moment préféré pour écrire un article ?
J'aime beaucoup écrire mes articles le soir, accompagné d'une bougie et de musique !


La mode pour les filles


- Si tu étais un vêtement lequel serais-tu ?
Euh... Je dirais une chemise car j'adore en porter et je trouve que c'est chic sans être trop chic (si vous m'avez compris je vous applaudis ^^).


Mercy Kat


-  Combien de temps par semaine consacres-tu à ton blog ?
Je vais surement vous surprendre, mais par semaine je passe pratiquement 24 heures sur mon blog (mon calcul = 4h par jour (de 14h à 16h puis de 20h à 22h) x 6 jours par semaine)


Elvan


- Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?
Je tiens ce blog depuis 3 ans (création le 8 juin 2013).


Djanafashiondream


- Quel métier rêverais-tu de faire plus tard ? 
J'aimerais beaucoup être ingénieur en cosmétique. Trouver les compositions des produits pour en faire des nouveaux, j'adore !


-Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Sachant que dans 10 ans j'aurais 25 ans, je me vois en pleins dans mes études d'ingénieur.


- Aimerais-tu vivre de ton blog ?
Non car mon blog reste une passion et je sais que je ne pourrais pas en vivre. 


Jenna FrizzyCurly


- Comment en es-tu arrivée à bloguer ?
En 2012, j'avais créé un blog mode avec ma meilleure amie sur un coup de tête. Nous l'avons fait pendant 1 an, ça m'a vraiment plu puis les articles que nous faisions ne me plaisaient plus, j'ai donc décidé d'arrêter et de faire mon propre blog.


*Libellula*


  - Comment fais-tu pour obtenir des partenariats ?
J'ai commencé à avoir des partenariats au bout de 2 ans de blogging. Pour les avoir, je contacte des marques ou c'est les marques qui me contactent.


- Comment fais-tu pour t'organiser pour ton blog et être régulière?
A vrai dire, je suis régulière que pendant les vacances car j'ai plus de temps. Lorsque j'ai cours, c'est très dur pour moi de garder le rythme. En général, j'écris 2 ou 3 articles le week-end et je les programme pour la semaine. 



- Quels sont les articles que tu prefères écrire?
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup écrire des revues sur des produits cosmétiqus :) 


- Est-ce que parfois tu fais des "pubs" ou des articles où tu choisis quelques blogueurs que tu aimes lire, si oui, quand est-ce que tu en feras une? (ce n'est pas vraiment une question x))

 

Non je ne fais pas d'articles pub pour la simple et bonne raison que j'ai beaucoup de demandes et que je ne peux pas faire que des articles pub sur mon blog. Mais vous pouvez découvrir certaines blogueuses que j'aime lire dans ma blogroll qui se trouve dans la catégorie page.



Merci à toutes et à tous pour ces questions !

 

Bisous

Réponse à ma FAQ !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super article, on en apprend vraiment plus sur toi :)<br /> L'option MPS est super tu verras ;)<br /> Bisous<br /> <br /> #TeamS
Répondre
E
C''est le but ;) J'ai hâte !
A
#TeamCelib #TeamES ahah! Très bonne FAQ, on en sait un peu plus sur toi maintenant!<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
E
Ouì c'était le but :)
T
Ingénieur en cosmétique.. Je signais pour ça à la base, mais on m'a découragé donc je verrais d'ici cinq ans.. Mais j'espère de tout coeur que tu ne te fais pas trop d'idées et que tu ne laisseras personne te dire que c'est bouché et que tu finiras à faire de l'informatique !<br /> Ceci dit mon meilleur ami est en deuxième année EBI une école d'ingénieur en cosmétique, si jamais tu as besoin de renseignements n'hésites pas ! :)<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
T
Haha avec plaisir !
E
Je cours t'envoyer un mail :)
D
Très sympa ta FAQ , j'ai bien aimée la lire ,cool tes réponses !
Répondre
E
Merci ❤️
E
Super article ! J'aime beaucoup tes réponses :) je te souhaite bonne chance pour avoir l'orientation que tu souhaites... ♥ et j'ai été voir ta blogroll, merci beaucoup de m'avoir mis dedans ! *-* ♥
Répondre
E
Merciiii :) C'est normal, j'adore ton blog ♥
G
super bon article !!! J'adore comment tu écris !!<br /> Bisou !<br /> Gwenn :)
Répondre
E
Ahah merci c'est gentil ♥
L
Oups 'ans' et pas ´and´ :)
Répondre
L
Sympa cet article :)<br /> Dis donc j'espère qu'à 25 and tu auras finis tes études ou que tu seras en dernière année :)
Répondre
E
Merci ! J'espère aussi :)
*
Tes réponses sont superbes j'aime beaucoup ce genre d'article! J'ai aussi 15 ans, mais tu as commencé tôt! C'est extra<br /> <br /> bisou <3 et merci pour les réponses
Répondre
E
Ahah merci ❤️