Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Palette Contouring et Blush by Sleek

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article maquillage (pour changer :)). Etant une grande fan depuis quelque temps du contouring, j'ai décidé de vous présenter une palette très peu cher et vraiment top pour le faire.

 

Pour cela j'utilise ma palette Sleek spécial contouring et blush qui vient de chez Lanaïka.

Palette Contouring et Blush by Sleek

La palette se compose d'un bronzer, d'un highlighter et d'un blush. Le bronzer est vraiment bien pigmenté (mais très facile à estomper) et l'highlighter est vraiment très beau et très brillant, il ne faut pas trop en mettre au risque d'être une boule à facettes ^^ ! Et pour ce qui est du blush, c'est un magnifique rose corail irisé et je trouve ça dommage car j'ai une petite préférence pour les blushs mattes.

Palette Contouring et Blush by Sleek
Palette Contouring et Blush by Sleek

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la pigmentation est dingue. J'utilise également le blush et l'highlighter comme fard à paupière car je trouve que ça fait un regard super-lumineux et vraiment très joli.

Palette Contouring et Blush by Sleek

Cette petite merveille est en vente chez Lanaïka pour la somme de 13,50€.

 

Vous aussi vous allez craquer pour cette jolie palette ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie palette, un bon dupe de la Naked Flushed que j'adore ! Le bronzer tu peux aussi t'en servir comme fàp
Répondre
V
Très jolie palette, un bon dupe de la Naked Flushed que j'adore !
Répondre
E
Oui c'est un très bon dupe ^^
C
la palette est super jolie, je suis fan de la couleur du blush : )
Répondre
E
Oui il est super beau mais irisée ^^
J
j'en entends beaucoup parler et il vrai qu'elle a l'air top cette palette!<br /> son prix reste raisonnable en plus<br /> merci de ton avis maintenant si je craque c'est de ta faute haha ;)<br /> <br /> Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr
Répondre
E
Ahah tu m'en diras des nouvelles ♥
A
Vraiment simpa cette pallette et je trouve aussi que la pigmentation est tres pigmenté et belle
Répondre
E
Oui c'est vrai :) ♥
E
Hello :) Super article ! Cette palette est vraiment très jolie ;)
Répondre
E
Merciii ^^ ♥
M
C'est super joli :) la pigmentation est ouf !!
Répondre
E
Ouiiiii ♥
E
Très jolie palette, un bon dupe de la Naked Flushed que j'adore ! Le bronzer tu peux aussi t'en servir comme fàp pour creuser ton creux de paupière par exemple ;) j'adore le faire personnellement ♥
Répondre
E
Oui elle lui ressemble fortement ! Je le fais également ♥
B
Coucou ! :) ta palette est vraiment très sympa :) continue :) Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ♥
B
les couleurs sont très sympas, belle sphotos aussi
Répondre
E
Merci :)
F
Cette palette le tente vraiment beaucoup ! Je crois que je l'ai vu chez Sephora ;)<br /> Bises (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
E
Oui je crois qu'elle est dispo mais je ne suis pas sur ^^ ♥
A
Je n'ai pas cette palette ci, mais j'ai une de makeup revolution et j'aime bien le concept. Avoir tout en une palette. Après, c'est vrai que le blush de ta palette ne me tente pas trop non plus, je préfère les teintes un peu plus discrètes, moins irisées.
Répondre
E
C'est vraiment top ! Oui moi aussi :/ ♥
L
Cette palette est très jolie et pratique ! Bisous
Répondre
E
Oui merciii ♥
A
Tres belles photos et article interessant. ♥<br /> Jadore le mot "sleek", je sais pas vraiment pourquoi mais j'adore ahah!<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Ahah merci ♥