Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Soft Matte Lip Cream de Nyx

Hello tout le monde,

 

Vous connaissez sans doute les fameux Soft Matte Lip Cream de chez Nyx ? Je vous propose une revue sur deux de ces rouges à lèvres.

Etant une grande fan des rouges à lèvres matte, je me suis procurée deux Soft Matte Lip Cream sur le site Nyx.

 

Tout d'abord le packaging !

Il est simple mais il fait son effet. Sa petite taille permet de le glisser facilement dans le sac et c'est super bien.

Soft Matte Lip Cream de Nyx
Soft Matte Lip Cream de Nyx

J'ai vu énormément de swatch du rouge à lèvres Prague et la couleur m'a fait craquer ! C'est un très joli rose fuschia qui tire légèrement sur le violet. Lorsqu'on l'applique, il donne un effet glosse mais au bout de quelques secondes il sèche et donne un magnifique fini mat. Il assez simple à appliquer et l'embout mousse est très agréable.

Soft Matte Lip Cream de NyxSoft Matte Lip Cream de Nyx
Soft Matte Lip Cream de NyxSoft Matte Lip Cream de Nyx

Et j'étais obligée de prendre la teinte Amsterdam qui est un magnifique rouge-orangé ! Je possède un grand nombre de ral rouge mais j'en avais pas un seul qui était matte et qui ressemblais à celui-ci. Comme pour le Prague, il est facile à appliquer et l'embout mousse est juste génial.

Soft Matte Lip Cream de NyxSoft Matte Lip Cream de Nyx
Soft Matte Lip Cream de NyxSoft Matte Lip Cream de Nyx

Je tiens à rajouter qu'en plus de leurs finies mattes ils ont un fini velours, ils donnent des lèvres supers douces. Je compte bien m'en acheter car ces ral matte sont justes des petites merveilles !

Vous pouvez les acheter sur le site Nyx, un Soft Matte Lip Cream coûte 6.90€.

 

Vous en avez avez ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hey !<br /> Très jolie couleur ! J'aime beaucoup le violet :) il te va très bien !<br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Merciii c'est gentille ♥
D
J'ai exactement ces même teintes lol on a des gouts très similaires en termes de rouge à lèvres! As tu essayé les liquid suède de nyx je te les recommande ils sont topissimes bisous !
Répondre
E
Ahah ces couleurs sont très facilement portable ! Oui je les connais et je les aimes beaucoup ❤️
A
Les teintes sont superbes ! Surtout la Prague !
Répondre
E
Oui elles sont divines ♥
B
Waw la teinte Amsterdam est magnifique !! Je ne pensais pas que le prix était en dessous de 8 euros , y a-t-il des frais de ports ?
Répondre
E
Ouiiiiii ! Oui mais ils sont pas super cher puis ça dépend du site sur lequel tu les commandes ♥
E
J'aime beaucoup le Amsterdam ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Oui moi aussi ♥
C
Super article ! Les photos sont superbe !
Répondre
E
Merciiii ♥♥
U
JE VAIS MOURIIIIIR C'EST TROP BEAU j'adore tes photos aussi ahah
Répondre
E
Ahahah merci ♥
E
Le Prague est magnifique ♥
Répondre
E
Ouiiii ♥
I
Super article! Les couleurs sont magnifiques!!!<br /> Bisous^^
Répondre
E
Merciiiii ♥
T
Oh mon dieu !!! Les couleurs sont magnifiques !! Je les adooore ;)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
E
Oui elles sont dingues ♥
M
J'adore les couleurs que tu a choisi ^^ Ils me font de l’œil depuis que j'ai lu des articles sur eux :)<br /> Bisous
Répondre
E
Hihi les couleurs sont justes divines ♥
L
J'avais hate la voir
Répondre
E