Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

FAQ !

Coucou tout le monde, 

 

J'ouvre une nouvelle foires aux questions sur le thème automne et blog, bien sur vous poser des questions qui non rien à voir avec le thème (même des bizarres) ^^

Je répondrai à vos questions le 25 octobre !

 

J'attends vos questions !

 

Bisous

FAQ !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou j'ais une question :<br /> Pourquoi as tu voulu faire un blog ?<br /> <br /> Dis est ce que tu pourrais passez voir mon blog et me dire si il y ais bien? car je vien de commencer merci bisous
Répondre
E
Merci pour ta question, je vais aller voir ton blog ♥
S
Coucou, j'ai plusieurs questions:<br /> -jusqu’à quand penses-tu garder ton blog ?<br /> -penses-tu te crée une chaine youtube ?<br /> -quel est la pièce de ta garde-robe que tu préfère pour la saison d'automne ?<br /> Voila ! Bisouuuu
Répondre
E
Merci pour tes questions ♥
E
Coucou Emma, je viens de tomber sur ton blog (que je trouve très beau au passage) et du coup je vais à mon tour te poser des questions:<br /> -Quel article préfère tu écrire ?<br /> -Combien de temps passe tu sur ton blog par semaine ?<br /> PS: Hate de voir tes réponses, en plus le 25, c'est mon anniversaire !! hihi <br /> xx, Enola<br /> (thinksbeautiful.blogspot.fr)
Répondre
E
Merci pour tes questions ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥
A
-Quelle est ton odeur préféré de l'automne ?<br /> -Ton accessoire de l'automne ?<br /> -Une musique que tu écouteras pendant toute cette saison ?
Répondre
E
Merci pour tes questions ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥
G
ta série préférer<br /> ta saga(livre)préférer!!<br /> liste les 5 choses qui ont changé depuis cette années bisous( je me suis abonnée)♥
Répondre
E
Merci pour tes ces questions ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥
M
Super ^^ Mes questions:<br /> - Comptes-tu fêter Halloween ?<br /> - Quelle est la tendance mode automne-hiver que tu préfères ?<br /> - Quelle est ta routine en ce moment ?<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour toutes ces questions ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥
L
As tu un Starbuck près de chez toi ? Ta boisson préférée chez Starbuck ? Brownie ou cookies ? Frites ou Potatoes ? Ta meilleure rencontre blog ? Déjà rencontré une youtubeuse ou blogueuse ? Ce que tu préfères en automne et pourquoi ?<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour toutes ces questions ♥<br /> <br /> Bisous ♥♥
M
Aimes -tu l'automne ? Si oui, pour quelles raisons ?^^ <br /> Voilà !!<br /> Bisous <3 ;)
Répondre
E
Merci pour ta questions ♥<br /> <br /> Bisous ♥♥
M
J'adore les FAQ ! <br /> Ta boisson préférée cette automne ?<br /> Ton indispensable de l'automne ?<br /> Ta marque de cosmétique préférée ?<br /> Ton futur projet pour ton blog ?<br /> Quel sont la youtubeuse et la blogueuses que tu rêve de rencontré ?<br /> Voilà je te souhaite plein de questions !!<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour tes questions ♥<br /> <br /> Bisous ♥♥
M
Cool! Une FAQ!<br /> As-tu des maskin tape si oui combien ?<br /> As-tu une citation à laquelle tu te réfère?<br /> A quelle heure te lèves-tu le matin ?<br /> Quel est ton passe temps favoris en automne ?<br /> Voilà pour mes questions!<br /> Bisoussssss
Répondre
E
Merci pour toutes ces questions ♥<br /> <br /> Bisous ♥♥