Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Concours avec Urban Decay

Coucou tout le monde

 

J'ai récemment recontacté la marque Urban Decay pour organiser un concours et ils ont gentillement accepté. J'ai la chance de vous faire gagner la palette Naked Smoky et la base à paupière Primer Potion.

 

Pour participer au concours vous devez :

 

- Etre abonné à mon blog (reader ou par mail)

- Se présenter 

- Etre majeur ou avoir l'accord parental

- repostez l'article (si vous avez un blog)

- Partagez sur les réseaux sociaux (si vous le pouvez)  vous gagnerez +1 chance à chaque partage.

- Me suivre sur les réseaux sociaux (si vous le pouvez)

 

Le concours est ouvert jusqu'au 3 septembre.

Bonne chance à toutes !

Concours avec Urban Decay
Concours avec Urban Decay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh ben il y en a des candidats qui veulent gagner ce lot c'est sûr c'est pas deux fois qu'on vous proposera ce genre de cadeaux ! J'ai le temps de rédigée ce commentaire puisque que je commence qu'à 14h!!!(chanseuse)pour ce qui n'ont pas commencé bonne rentrée et à toi aussi Emma ❤☺
Répondre
E
Oui c'est sur ! Bonne rentrée a toi aussi ♥
S
Je te suis à présent avec mon blog , merci encore pour ce sublime concours
Répondre
L
Coucou ! Moi c'est Laura, j'ai bientôt 17 ans et je suis fan de mode ! :) Je tiens d'ailleurs un blog que j'ai mis en "pause".<br /> Je suis abonné à ton blog, et je vais reposter l'article :)<br /> J'espère gagner la palette je la veux !!!! je veux me maquiller avec :D<br /> Bonne journée à toi bisous !
Répondre
F
Bonjour , je m'appelle Swan , j'ai 14 ans (et bien sûr un accord parental pour participer à ce concours) je te suis sur Twitter (@horan_swan) , Facebook (Swan Styran) , et Instagram (Mrs_Styles_Edwards) et j'ai bien sûr partager ton blog et ce concours sur ces trois réseaux sociaux . J'espère vraiment gagner ce concours et j'en souhaite tout autant aux autres candidates .
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours :)<br /> Je tente avec plaisir :)<br /> Je m'apelle Amélie et j'ai 21 ans :)<br /> Je te suis sur FB : Amélie Legros, sur Twitter : MzellAmel, sur Instagram : mzellamel et sur G+ : Amélie Legros<br /> Je suis abonnée au blog : amelie.legros1@gmail.com<br /> J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207201099963040?pnref=story<br /> J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MzellAmel/status/638227981492703232<br /> Merci :)
Répondre
J
Hey, <br /> Moi c'est Maëlys, j'ai 13 ans et j'ai bien sur l'accord parental.<br /> Etant passionnée par le maquillage dès que je l'ai vu j'ai foncé ! Surtout avec du Urban Decay à gagner ! Je reposte l'article sur mon blog de suite.<br /> Je te suis sur Facebook et voili voilou ! Gros bisou et bonne chance à toutes les participantes.
Répondre
M
Salut,<br /> Je me prénomme Marie et j'ai 14 ans (j'ai l'accord parental)<br /> J'ai vu ton article et il m'a beaucoup intéresser car j'adore ton blog et la marque Urban Decay<br /> Je n'ai pas Facebook mais je vais te suivre sur les réseau possible. Je vais également reposté ton article sur mon blog. J'espère avoir une chance de gagner.<br /> Bisous 3<
Répondre
P
Hello !<br /> Merci pour ce superbe cadeau, je rêve de la tester cette palette :)<br /> <br /> Je te suis sur fb (Géraldine Larbre) et G+ (petiteg34), et je suis abonnée au blog (geraldine@netcourrier.com)<br /> <br /> Je relaie ici:<br /> - https://fr.pinterest.com/pin/149744756337784289/<br /> - https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/RxjwqFndoaB<br /> <br /> Et j'ai largement dépassé les 18 ans, j'ai même deux petites filles bien pêchues pour me le rappeler ;)<br /> <br /> Très bon dimanche à toi !
Répondre
M
Coucou même si je participe je voulais souhaitez bonne chance à toutes. Celle qui gagnera sera contente et c'est ce qui compte le plus. BISOUS ❤
Répondre
E
C'est super gentille de ta part ❤️
M
Petit coucou ,,,, pour un grand merci pour ce concours juste GENIAL !!!!!!! <br /> Et bien moi , c'est Corinne , jeune ou presque ( lol 38 ans ) maman qui travaille et qui adore ton blog!!!!! <br /> C'est avec plaisir que je souhaite participer et voici mes pseudos <br /> <br /> Facebook : Corinne Magdelon<br /> Twitter : @magdeloncorinne<br /> Instagram : @vrai1977<br /> GOOGLE + : corinne magdelon <br /> <br /> et voic mon mail : magdelon.corinne@orange.fr<br /> <br /> et pour finir voici mes liens de partage en public : <br /> <br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/355573333058468146/<br /> <br /> https://twitter.com/magdeloncorinne/status/637678568718385152<br /> <br /> https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/872912409430972?pnref=story<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/8egPD5jLZ2i<br /> <br /> <br /> et bien voila ;;;;; j'espere avoir bien remplie toutes les conditions!!!<br /> Bise et merci à toi pour tout ton travail !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
bonjour , <br /> <br /> tout d'abord merci pour ce merveilleux concours je participe volontier , je m'appelle Alicia je viens d'avoir 16 ans je suis passionnée de maquillage et de beauté par contre je n'ai pas de ''vrai palette '' les deux seule que j'ai sont de petits palette Catrice car je n'ai pas le budjet pour achetée du Urban decay je serais trop contente si je gagnerais <br /> <br /> Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de réseaux sociaux <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ps : J'ai l'accord parentale
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai 30 ans..<br /> J'ai pas de réseaux sociaux..<br /> Je possède pas non plus de blog..<br /> Je trouve cette idée de concours très bien..<br /> Je me maquille pas mais pas beaucoup du tout.Je ne participe pas au concours mais je vous Souhaite Bonne CHANCE à toutes..<br /> Bisous
Répondre
L
Mais non un concours pour gagner la Naked je n'avais jamais vu ça c'est génial surtout pour les étudiantes qui ont de petits budgets. Je serais ravi de participer, malheureusement je n'ai pas de réseau mais je suis déjà abonné à ton blog et je vais reposter cet article de ce pas. J'espère vraiment gagner, ça serait vraiment super merci de nous proposer ce concours bisous
Répondre
M
Bonjour Emma, <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ce si jolie concours !!! <br /> <br /> Je me présente, je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans. <br /> J'ai l'accord parental de mes deux parents
Répondre
D
Bonjour Emma, <br /> Merci pour ce magnifique concours. Je tente ma chance avec plaisir car je rêve depuis longtemps d'avoir une palette UD ! (mais c'est hors budget pour moi !)<br /> Je suis abonnée au blog par mail (même adresse que ce commentaire)<br /> Je m'appelle Emma, j'ai 36 ans (mais 20 dans ma tête !)<br /> Je te suis sur FB : emmanuelle fo et sur twitter : djahann1<br /> Bon week end !
Répondre
M
Coucou Emma, je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans et je participe au concours. J'ai l'autorisation de mon père, je participe car ce lot m'intéresse car je n'ai pas beaucoup de maquillage et je n'ai jamais testée la marque urban decay. Je ne peut malheureusement pas partager sur les réseaux sociaux car je ne suis pas dessus et je ne possède pas de blog n'ont plus. Je ne peut pas encore m'abonner à ton blog mais je le ferais bientôt. ☺Je te donne mon adresse e-mail pourriel111@gmail.com. Bisous et ne change rien tu donne de super conseils qui sont super méga-genial. BISOUS ❤❤❤c'est gentil de ta part de nous faire don de ce super cadeau.
Répondre
M
Super article <br /> Je m'appelle morgane j'ai 14 ans <br /> mon e mail : morgane.blogmodebeaute@gmail.com<br /> mes parents sont d'accord <br /> je suis abonnés mais n'ai malheureusement pas de réseaux sociaux qui pourrait m'aider plus mais j'espère quand même pouvoir gagné *-*<br /> Bisous ma puce
Répondre
G
superbe palette j'adore
Répondre
L
Hello je participe a ton super concours.<br /> Donc voilà je tien le blog " le monde d'une fille" ( ex blog d'une blonde ) . J'ai 12 ans 13 en oct. mon adresse mail : " makeuphairandfashion@laposte.net " <br /> Ensuite je suis abonnée a ton blog je ne peut malheureusement pas le partager sur les resaux sociaux j'ai l’accord de mes parent . Et je le repost sur mon blog !!!<br /> J'aime beaucoup ton blog, tu es super change pas <3 <3
Répondre
C
Coucou !! Je participe, je m'appelle Lydie, j'ai 13ans.Voilà mon adresse mail : coeurlydie@laposte.net !J'ai reposter sur mon blog et sur twitter et inta !<br /> Change pas <3
Répondre
S
Bonjour je me présente à ton beau concours !! Mon mail est pauline.petrequin18@laposte.net. Je m'appelle Pauline, j'ai 17ans. Et voilà, bonne continuation et si tu veux venir faire un tour sur on blog ça me ferait plaisir ! bisous ♥
Répondre
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)<br /> Wouah quel magnifique cadeau, le rêve *-*<br /> Je suis inscrite au blog par mail : ***-vanessa@hotmail.fr<br /> Moi c'est Vanessa, j'ai 23 ans et comme toute les filles ici, j'adooore le maquillage et les produits de beautés. <br /> Je suis fan de la page : Vanessa Manson<br /> Abonnée sur twitter : @vanessa_manson<br /> Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200877352251802<br /> Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/636659499495919616<br /> Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mansonette<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts :)<br /> Bonne soirée
Répondre
N
hello<br /> je tente avec joie<br /> moi c'est Angelique, 29 ans et fan de la marque UD<br /> whaouh !! quel superbe palette <br /> je n'avais jamais vu cette Smoky !!<br /> elle est canon :-)<br /> je croise les doigts<br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> -je te suis sur twitter : roxange78<br /> -mes relais :<br /> https://twitter.com/roxange78/status/636649739262541824<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/940276782706738<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
A
Bonsoir !<br /> Merci pour ce cadeau ! Urban Decay, est une marque dont j'entends beaucoup parler et ce, de manière positive ! J'adorerais découvrir cette palette alors je me lance et je tente ma chance<br /> Je suis déjà abonnée au blog via HC (aude5621)<br /> Via la NL (audelilou56@yahoo.fr)<br /> Je partage<br /> https://twitter.com/aude56211/status/636647403836284928<br /> https://fr.pinterest.com/pin/540713498989665703/<br /> https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/1H5CPgkGdw8<br /> https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/484532851714136?pnref=story<br /> Merci beaucoup et belle soirée<br /> audelilou56@yahoo.fr
Répondre
M
Salut ma belle ,<br /> <br /> D'abord merci pour ta générosité et le temps que t'a du passé à préparé ce magnifique concours ^^<br /> J'y participe volontiers car cette palette me fait rêver !!!<br /> <br /> Moi c'est Marine, je tiens un blog (Mademoiselle Plume) depuis mai 2015. Je suis passionnée par le make up, la mode et la photographie. Et j'ai décidé de créer mon blog lors de mes 15 ans pour partager ces passions mais surtout pour faire de sublimes rencontres (dont tu fais parti) et je regrettes de ne pas avoir d'avantge le temps de te parler...<br /> <br /> Je te suis bien évidemment ^^<br /> Je reposte l'article sur OB et sur Google+ <br /> Je ne reposte pas sur FB, Twitter... car je n'ai pas de compte<br /> <br /> Encore une fois merci pour ta générosité et bonne chance à toute ^^
Répondre
M
Posté sur OB : http://le-blog-de-mademoisellem.over-blog.com/2015/08/concours-avec-urban-decay.html<br /> <br /> Posté sur Google+ : https://plus.google.com/113566685416709902538/posts/7RHcWigizxd
C
Bonsoir,<br /> <br /> je tente ma chance,<br /> <br /> Je suis Céline,22 ans, maman de deux petits mecs (5ans et 8mois),j'adore le make up et nottament la naked que je n'ai pas la chance d'avoir en ma possession :)<br /> Je suis abonnée par email (yoan.enzo.celine@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage le concours sur facebook : https://www.facebook.com/Celinedegaugue/posts/10207836607933582<br /> <br /> Je te suis sur facebook (Celine degaugue)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau concours <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Céline.
Répondre
I
Hello, <br /> Moi c'est Mégane, Bloggeuse beauté. Passionnée par la beauté, le maquillage, l'onglerie, le nail art... Je remercie Alexia qui me fait découvrir ton blog et ce super concours :-D ! <br /> Je tente ma chance avec plaisir. Je suis abonnée à ton blog. <br /> <br /> Posté sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Instant-beaut%C3%A9-by-M%C3%A9ganeW/214137168676420?ref=hl<br /> <br /> Sur Twitter : https://twitter.com/Ibbmw<br /> <br /> Bonne chance à toutes et à tous ! <br /> Bisous ma belle !
Répondre
A
J'avais pas vu :) Merci douce :)
M
bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir . cette palette est une merveille.<br /> je suis passionnée par les cosmétiques et par la photographie. <br /> je suis abonnée par mail,mimi3631(at)hotmail(point)fr <br /> sur fb,michele hamelin <br /> et relai effectué: <br /> merci beaucoup,belle soirée
Répondre
L
Coucou, je tente ma chance! Tu me connais, mais:<br /> Je suis marion, j'ai 14 ans et je viens de Paris. J'ai un blog mode, beauté et surtout random depuis le 27 decembre, et j'adore le tenir! Urban decay est une marque sublime dont j'aimerais posséder au moin un produit, mais c'est trop cher :(<br /> Néamoin j'ai partagé ton article sur mon blog, et sur insta! La bise
Répondre
E
Hello ma belle ! Super génial ton concours, j'ai tellement envie de tester cette palette ! Comme j'ai fini ma base à paupières il y a peu et que je n'ai jamais testé celle-là, ce serait parfait... :D<br /> Blogueuse depuis 2013, je pense que tu me connais :)<br /> Je suis bien sûre abonnée à ton blog, et j'ai reposté l'article sur Facebook, Google+ et sur Instagram<br /> Je te suis sur Facebook, Google+ et Instagram :) <br /> Si avec toutes ces chances je ne gagne pas... Ahah :p<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Salut ! Je participe volontier à ce concours. Je m'appelle Shanïa et je vais avoir 14 ans le 5 septembre. Ce serai le plus beau des cadeaux. J'ai d'accord parental et j'ai reposté cet article.<br /> Biisous.
Répondre
C
Bonjour<br /> Cette palette est magnifique!! je tente ma chance<br /> je suis fan corinne deloumeaux et follower @poulette14790<br /> je partage https://twitter.com/poulette14790/status/636494495740203008<br /> merci et bonne fin de journée
Répondre
M
bonjour <br /> je tente avec plaisir<br /> je suis ravie que tu proposes ce joli ,concours car Urban Decay, c'est juste magique comme marque !<br /> que dire de leurs superbes palettes ? <br /> cette Smoky Naked est magnifique<br /> alors je croise les doigts <br /> <br /> et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren<br /> j'ai partagé :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1590346424538280&id=100006888125885<br /> et je suis abonnée a ta news : marina.jauzion(@)gmx.fr<br /> <br /> merci !
Répondre
C
Bonjour Emma,<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> Je te suis sur Fb (Carole Serres), Twitter (@serres2) et G+ (Carole Serres)<br /> Je suis aussi abonnée à ta newsletter : serrescarole@yahoo.fr<br /> J'ai partagé sur : <br /> Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1013527281991125?pnref=story<br /> Tw : https://twitter.com/serres2/status/636429603289083905<br /> Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/35043703328072889/<br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/+CaroleSerres/posts/U8mNYATDy7t<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/concours-avec-urban-decay-via-le-blog-d-emma-m2932522<br /> Merci pour ce super cadeau et très bonne fin de semaine<br /> Carole
Répondre
A
Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir <br /> Abonnée à votre Newsletter : agnes.s24@orange.fr<br /> Je suis fan de vos pages <br /> ♥ Facebook : Agnes Berbesson<br /> ♥ Twitter : @Aberbesson <br /> ♥ Google+ : Agnes Berbesson<br /> Je partage volontiers avec mes Amies : <br /> ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=397013083828556&id=100005596036066&pnref=story<br /> ♥ https://twitter.com/Aberbesson/status/636413019325624320<br /> ♥ https://plus.google.com/104400038960970374252/posts/KHikWJ8acr1<br /> Mon mail : agnes.s24@orange.fr<br /> Merci & excellente journée !!! <br /> Agnes
Répondre
A
Coucou super ton concours je suis abonnée mais comme j'habite pas en France je pense pas pouvoir participer. Sinon voici mon blog http://85leblog14.over-blog.com<br /> Gros bisous :)
Répondre
L
Bonsoir superbe cadeau topissime !! Je participe avec plaisir, je suis donc Laetitia 33 ans 3 enfants avec une famille recomposée ! Je suis abonnée au blog : ntifashion@..<br /> Fan sur fb : Laetitia Pgz<br /> Sur twitter : @FashNeti<br /> Sur G+ : laetitia celkinapadenom<br /> Voici mes relais : <br /> https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1657318744489125?pnref=story<br /> https://twitter.com/FashNeti/status/636349628636512256<br /> Merci beaucoup à bientot
Répondre
M
Je participe a ce super concours pour tenter de remporter LA PALETTE NAKED SMOKY ! Mon prénom est Mélanie, j'ai 25 ans, suis fiancé a l'homme parfait et jeune maman d'une petite fille depuis 7 mois. Je suis abonnée insta et facebook. L'article a était partager sur les deux réseaux sociaux.
Répondre
B
Bonsoir je participe avec plaisir ,je suis majeur mdr....je me suis abonnee sur instangram....<br /> Je m appelle sandrine j ai 47 ans et 5 enfants dont des jumeaux et je te suis sur facebook avec le pseudo <br /> Sandrine Sindye Pillon et sur Instangram aussi sous Sandrine Pillon ....merci beaucoup et bonne soiree<br /> J ai liker et partager la page en mode public
Répondre
L
Bonsoir !<br /> Je m'appelle Léna, j'ai 22 ans et j'ai comme projet (un blog, ca se prépare a l'avance non ?) de commencer mon blog, qui sortira le 6 septembre :)<br /> Merci pour ce concours ! <br /> Bonne soirée :)
Répondre
D
bonsoir<br /> Je m'apoelle cathy j'ai 27 ans bientot et suis marié et un enfant je participe avec plaisir voici mon partage https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207538949809440&id=1160420659&ref=plugin&_rdr je te suis sur facebook ( cathy zalghout demagny ) et inscrite à la newletter ( cathy.zalghout.demagny@gmail.com) merci bonne soiree
Répondre
C
Coucou ! Ca c'est vraiment un super concours :) Je rêve de cette palette ! <br /> Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et blogueuse en devenir (enfin faut vraiment se motiver héhé ! ^^) <br /> Je suis déjà abonnée à ton blog et je te suis sur FB (Celine Bruness)<br /> Je partage ici : <br /> - https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/534687770014070<br /> - https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/UTsqYB7JLnV<br /> - http://alruu.tumblr.com/post/127580248355/concours-avec-urban-decay<br /> - https://www.pinterest.com/pin/66991113184911342/<br /> <br /> Merci pour le concours! Bisous! <br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
J
The palette Smoky! trop magnifiiiiiiique !!! <3
Répondre
E
Participe a mon concours :)
N
Je participe :) je m'appelle nina et je suis blogueude depuis janvier 2015❤️ Je suis passionée de mode de maquillage et de jeux videox (et oui). J'ai l'accord parental ! Je reposte l'article et je partage su insta :D j suis abonnée a ton reader et je te suis sur instagram :)
Répondre
N
C'est vraiment adorable de leur avoir demander un concours pour nous ! Merci beaucoup bisous :)
M
Tu es une folle Emma !!!♥♥<br /> La palette de chez Urban Ducay quoi !!! ;) Je participe avec un énorme plaisir. Je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans. J'ai un blog depuis 3 ans que j'ai vraiment repris en mars dernier. J'adore cette palette mais je n'oserai jamais dire le prix à mes parents, tellement elle est énorme !!!♥♥<br /> J'ai bien sûr l'accord parental mais n'ai pas de réseaux sociaux, désolé... sauf google+ et je le fais tout de suite !! Je suis abonnée avec overblog et je reposte tout de suite ;)<br /> Merci énormément pour ce concours, c'est un truc de malade !<br /> Bises ♥♥<br /> Mathilde ;)
Répondre
F
bonsoir<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance<br /> j ai liké fb : fred-steph l'aminott<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1482997755355207&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Mercimerci pour ce concours juste génial ! *_*<br /> <br /> Je tiens un blog "Le coin des filles", désolé je ne donne pas mon prénom pour des raisons personelles mais je me surnomme Lapinou. J'ai 14ans, j'ai l'accord parental, je te suis sur Overblog et Instagram.<br /> <br /> Je vais reposter ton article sur le blog et sur insta (Faut-il t'identifier ?)<br /> Pour voir le repost voila notre pseudo instagram: blog.lecoindesfilles<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et au passage, j'adore ton blog !<br /> <br /> Lapinou ˆˆ
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison je tente ma chance car elle me vend du rêve :) <br /> <br /> Je m'apelle Marina, j'ai 25 ans et je suis fan de produits de beauté et maquillage !<br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog et j'ai relayé le concours ici : https://www.facebook.com/nanaostz/posts/956171134440464?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce beau concours !
Répondre
L
Biensur je suis abonnée à ton blog ;)
Répondre
L
Je te suis aussi sur les réseaux sociaux
L
Je participe. Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. Je tiens un blog et je pratique la danse. <br /> J'ai partagé sur Twitter et Google +.
Répondre