Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

[Night Routine] Soin !

Coucou les girls, 

 

En ce moment avec la chaleur et la pollution notre peau est encore plus agressée ! Donc il faut penser à l'entretenir.

Je vais vous montrer ce que je fais tous les soirs avant d'aller me coucher, sachant que j'ai une peau à imperfections cette routine peut s'appliquer à n'importe qu'elle type de peau !

 

Je commence par m'attacher les cheveux pour que mon visage soit dégagé et pour que je puisse faire tout ça proprement sans m'en mettre de partout !

 

[Night  Routine] Soin !

Puis je commence par nettoyer mon visage avec mon huile démaquillante qui vient de chez Marionnaud. Je fais ça pour enlever toute trace de maquillage !

[Night  Routine] Soin !

Puis je prends un gant et du savon pour nettoyer mon visage car le démaquillant ne suffit pas pour tout enlever.

[Night  Routine] Soin !

Ensuite je me fais un gommage (le mien viens de chez Neutrogena), il est super car il doit être appliqué matin et soir tous les jours. 

Ce gommage permet d'enlever les peaux mortes, il réduit bouton et points noirs !

[Night  Routine] Soin !

Et pour finir j'applique mon eau précieuse pour faire disparaître les petits boutons et pour soigner les boutons un peu plus gros ! 

[Night  Routine] Soin !

Vous aimez ce genre d'article ? Vous faîtes quoi comme soin le soir ?

 

XOXO

[Night  Routine] Soin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, Je t'ai taguée au tag "Questions taboues" vas jeter un oeil à mon dernier article ;) Bisous
Répondre
E
Je vais leur voir ❤️
E
Super article et super routine ! :p
Répondre
E
Merci ❤️
L
Routine simple et efficace ! Fait vraiment que je teste les produits Neutrogena ;) <br /> Bisou leblogdelouisette.over-blog.com
Répondre
E
Merci ! Ils sont vraiment bien ! ❤️
I
Super article !! Bisous
Répondre
E
Merci ♥
B
Tu as un joli rituel et de jolis cheveux!
Répondre
E
Merci :)
B
moi aussi j'ai l'eau précieuse , elle est super et enlève bien les impuretés !<br /> Au passage ,vient jeter un coup d'oeil à mon blog , j'ai changer la "déco" et il y a un petit concours :)
Répondre
E
Elle est trop bien <br /> J'arrive ♥
J
Ta routine est super. Tu as des cheveux très beau au passage ! :D
Répondre
E
ah merci c'est gentille ♥
M
super article !!!!
Répondre
E
Merci ♥
K
J'utilise pratiquement les même produits que toi :)
Répondre
E
Ah j'adore ces produits ♥
I
Super routine !
Répondre
E
Merci ♥
L
Super article, j'adore ! :)
Répondre
E
Merci ♥
C
J'aime trop lire les articles routine ^^ La tienne est génial d'ailleurs :) J'ai sortie la mienne il n'y a pas longtemps *-*
Répondre
E
J'adore les ecrires ♥ Merci ! Je vais aller voir ♥
N
J'adore ce genre d'article continue :)
Répondre
E
Merci et pas de soucis ♥
A
Super routine ! :)
Répondre
E
Merci♥
E
super article , le nettoyant pour le visage à l'air super sympa ! Bisous
Répondre
E
Oui merci ♥
M
Kikou ! Bravo pour cette super routine ! Je voudrais savoir combien tu as eu de page vu en juin et combien tu as d'abonné car pour avoir fait un partenariat avec Urban Decay il faut avoir une super réputation ! *-*
Répondre
E
Merci ! Il regarde tes statistiques annuel et moi ça fait 2 ans que j'ai mon blog donc ils sont haut ! Si tu as des questions envoie moi un mail ♥
M
Super article ♥ Bisous
Répondre
E
Merci ♥
C
Super article j'adore!:)
Répondre
E
Merci ♥
L
J'adore ta routine, mais le gommage n'agresse pas trop la peau ? :)
Répondre
E
Merci ! Non pas du tout ♥
L
Super routine ! Bisous Lauren
Répondre
E
Merci ♥
L
Super article<br /> Peux tu cliquer sur les liens de mon article Romwe ?
Répondre
E
Merci et oui pas de soucis ♥
M
super article! bisous
Répondre
E
Merci ♥
A
Super article !
Répondre
E
Merci ♥