Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

[TAG] Mes petits souvenirs d'enfance

 

Hello les girls,


Aujourd’hui je fais un tag, car j'ai été taguée par Alice ! En plus ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait donc c'était le bon moment.
C’est parti !


1. Ton plus beau souvenir d’enfance ?
Hummm...... Pour être franche j'en sais trop rien :/ Ah si ! Quand je passais mes vacances au Cap-d'Agde avec toute ma famille, c'était trop bien 


2. Comment as-tu su pour le père Noël ?
J'ai vu mon père les déposer au pied du sapin --'


3. Un livre dont tu te rappelles ?
Les histoires du marchand de sable.


4. Quelle était ta princesse préférée ?
J'aimais pas trop les princesses ^^


5. La ville où tu as grandi ?
Je ne vais pas le dire mais c'est dans l'Est de la France !


6. Le plat qui était comme une fête pour toi ?
Les crêpes *-*


7. Tes vacances, avec qui les passais-tu et où ?
Avec ma famille !


8. Ton émission de télé préférée ?
J'aimais beaucoup zouzou, charlottes aux fraises, dora, .....


9. Ton jeu préféré ?
Je kiffais jouer dans des cartons XD 


10. Le nom de ton Doudou ?
Beurki ! Il était tout troué et tout décoloré XD


11. Etais-tu plutôt boudeuse, pleureuse ou toujours souriante ?
Les 3 mais surtout boudeuse ^^


12. Qui tagues-tu ?
Toutes celles qui veulent !!!!!

 

Bisoussssss

[TAG] Mes petits souvenirs d'enfance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super Tag, je viens de le faire il sera publié prochainement, courant mois de septembre :-)
Répondre
E
Cool ! J'irais voir ❤️
L
Très bon tag, je le fais bientôt!
Répondre
E
Hate de voir ça ♥
I
Super tag ! j'adore tes réponses : )
Répondre
E
Merci ♥
B
Alors comme ça tu étais boudeuse lol
Répondre
E
Oui mdrrr
L
Sympathique ce petit tag ! <br /> Bisou leblogdelouisette.over-blog.com
Répondre
E
Oui ❤️
C
Super marrant ce tag !! ^-^
Répondre
E
Oui ❤️
M
Super tag :) Bisous
Répondre
E
Merci ❤️
L
Ohh ! Moi aussi j'adore le cap d'adge !!!<br /> Super Tag ! Bisous Lauren
Répondre
E
Hihi hihi ! Merci ❤️
C
J'adore ce tag :) <3 Mdrr pour Beurki c'est trop mimi :3<br /> P.S : Important!!! Je suis stromaette , mais j'ai changé de pseudo mais tiens bien en compte que c'est toujours moi !! <3
Répondre
E
Merci ♥ Mdrr ^^<br /> Pas de soucis ♥