Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Crème de nuit !

Hello les girls

Il y a quelques semaines je vous avais fait un article sur l'hydratation de la peau (clique ici pour le voir).

 

Aujourd'hui je vous parle de ma crème de nuit supra méga hydratante. C'est la crème de nuit qui vient du site LCA Aroma. J'ai le coffret "Belle de nuit" qui se compose donc de la crème de nuit, du démaquillant et de deux cotons lavables. Tout est bio et sent les plantes.

D'abord je me nettoie le visage avec le démaquillant puis je mets ma crème. 

 

Elle est censée régénérer, relaxer et nourrir la peau, mais est-ce qu'elle fait son job ?

 

J'ai envie de dire CARREMENT ! Dès que je la mets et j'ai la peau toute détendue et le lendemain matin elle est toute douce. De plus ne tire moins depuis que je l'utilise.

 

Je vous la recommande car elle est bio et ne contient aucun produit chimique, elle relaxe la peau et la laisse douce. 

 

Son prix est de 25€ mais en ce moment elle est à 7.50€ donc je vous conseille de la prendre pour vous ou votre maman.

 

Je vous fais part de ce produit car je l'aime d'amour et que je n'ai jamais eu une crème de nuit aussi top !

 

Gros BISOUS

Crème de nuit !
Crème de nuit !
Crème de nuit !
Crème de nuit !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai trop envie de la tester
Répondre
E
Oui tu devrais ♥
E
Elle a l'air vraiment bien !
Répondre
E
Elle l'est ❤️
D
Merci pour la découverte !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
E
Derien ❤️
A
Rien qu'en regardant et en lisant cette crème donne tout de suite envie. Elle a l'air cool !!
Répondre
E
Merci ❤️
C
Elle à l'air sympa ! :) J'en cherche une nouvelle depuis un moment, je vais peut-être me laisser tenter ^-^ <br /> Super article en tout cas :)
Répondre
E
Je l'aime vraiment beaucoup ! Et je te la conseille ❤️
L
Ahhh ! La promotion ça tente ! Je vais peut-être l'acheter faut juste que je vois avec mes parents pour la livraison, y a-t-il des frais de port ?<br /> Bisous Lauren
Répondre
E
Oui ça fait rêver ! Oui 6€ de frais de port :/ ♥
L
En fait je viens d'aller voir il y a 6 euros de frais de port ! Finalement ça tente moins ...
M
Merci pour la découverte ^^
Répondre
E
Derien ♥
N
Waouh ça fait envie !^.^
Répondre
E
Oui ♥
L
Elle a l'air bien ! En plus bio ...<br /> Bisou leblogdelouisette.over-blog.com
Répondre
E
Elle est top ♥
M
Elle à l'air top en effet et vue la promo c'est l'occasion .. :)
Répondre
E
Oui carrément ♥
L
Super article petite tentatrice !!!
Répondre
E
Ah Ah merci ♥